
CONDITIONS D'ADMISSION
Délai d'accès : La phase de recrutement débute en moyenne 4 mois avant la date de démarrage de l’action. Les candidats sont convoqués. La convocation est envoyée dès validation de l'inscription.
L'admission à nos formations se fait en plusieurs étapes :
-
Prise de contact par téléphone, email ou par le biais du formulaire de pré-inscription
-
Notre responsable pédagogique prend contact avec vous afin de vérifier la faisabilité de votre projet de formation et répondre à toutes vos questions
-
Un test de positionnement et d'évaluation des acquis vous est envoyé
-
En fonction de votre entretien et des résultats du test, votre pré-admission est validée ou pas
-
En cas de pré-admission, les documents de pré-inscription vous sont envoyés
-
Nous vous orientons vers le financeur adapté à votre situation
-
Dès réception de l'accord de financement votre inscription définitive est validée !
LES CALENDRIERS DÉFINITIFS SERONT DIFFUSÉS DÈS QUE LE NOMBRE DE CANDIDATS MINIMUM SERA ATTEINT.
Accessibilité
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Pour tout renseignement à ce sujet, veuillez contacter notre référente handicap :
Madame BÈGUE Leslie : 0692365746 - leslie.begue@bfa.ac
Développement des compétences, reconversion professionnelle, formation continue, modules e-learning... Nous avons forcément une offre qui correspond à votre projet !